Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lily ✿ patchouli
30 octobre 2012

Amigurumis : où trouver les yeux ?

Lorsque j'ai commencé les amigurumis, j'ai trouvé plutôt difficile
de me procurer des yeux pas trop chers.

Sur le site de Planetjune, j'ai trouvé une liste des revendeurs
aux USA et en Angleterre.

 

Un petit tuto sympa sur ce site : Mochimochi Land  Eye Eye: A Tutorial

******************************************************************************

Février 2015 : une petite nouvelle en France !

 

la-p-tite-fabrique-1424679774

 

2-yeux-peluche-et-doudous-14-mm

Je n'ai pas encore testé cette jolie boutique

mais je pense le faire bientôt car je trouve que les frais de port
(qui sont souvent rédhibitoires pour des achats "légers")
sont ici calculés au juste prix.
En effet, on peut demander une Livraison à domicile "poids plume"   à partir de 1.50 euros
ou encore des livraisons en relais colis ou mondial relay à des tarifs plus interessants que la P....  

 

************************************************************

 

Voici quelques boutiques testées...

Etsy Shop : 6060

6060shop

6060

 

 Et aussi chez Suncatchereyes

1364059659467-1956947632

 

VBS  c'est une boutique de fourniture de loisirs créatifs qui a un choix impressionnant.

Avec la première commande on reçoit un gros catalogue papier.

J'ai commandé des granulés de rembourrage pour faire des peluches
et des yeux pour mes amigurumis.

granulex

les granulés
Contenu : 500 g, grain épais 3 mm : 4,30 €

yeuxCAT

Voici les yeux de chats que j'ai commandé :
10 pièces, env. Ø 8 mm, couleur : Vert  : 2.75

 


 

Mai 2014

Je viens de découvrir que sur une de mes boutiques de perles favorites PERLES & Co, on trouve des yeux :

 

Pour des conseils utiles sur le rembourrage des jouets et peluches funky friends factory (c'est en anglais) :

 

Une autre idée pour du rembourrage : les oreillers IKEA font trés bien l'affaire et ils ne sont pas chers du tout....

 

N'hésitez à me faire partager vos bonnes adresses....

.•*♥*•.✿.•*♥*•..•*•. .•*♥*•.✿.•*•.

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, j'ai une question à propos de la livraison du site 6060 j'ai commandé il y a 3semaines et toujours rien reçu pourtant le colis était noté comme envoyé dès le lendemain. Est ce le délai habituel ou avez vous reçu rapidement votre colis? Merci pour votre réponse.
Répondre
F
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Nous sommes FROGandTOAD.net et proposons aussi des yeux pour Amigurumi, ainsi que des modèles.<br /> <br /> Nous proposerons aussi dans le futur, tous les accessoires nécessaire pour l'Amigurumi, tels que des crochets et des pelotes.<br /> <br /> <br /> <br /> http://frogandtoad.net/amigurumi.html
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 92 155
Publicité

keep-calm-and-crochet-all-day

Ravelry

ravelry-logo-2x

sewingBag

 

♥ Associations d'aide aux enfants

Logo Coup d'Pouce
site de l'association
Coup d'Pouce
LOGO-EtoileDeMartin

Publicité