Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lily ✿ patchouli
13 avril 2014

Un bon Mug Cake au Chocolat... ♥♥♥

Aujourd'hui je vais vous donner ma recette

de mon Mug-Cake au chocolat...

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

MugCakeChocoDeLily02

Je me suis inspirée de celui qui a été présenté sur la chaine de Marmiton, mais j'ai modifié quelques ingrédients pour faire qu'il soit encore meilleur

  Voici les ingrédients :

 -60 grammes de chocolat ♥

 -20 grammes de sucre

 -20 grammes de beurre

 -20 millilitre de lait

 -15 grammes de Maïzena

 -1 œuf

 -1 pincée de sel

 

  Pour les ustensiles... :

 -1 Mug (une tasse à café)

 -1 cuillère

 -1 couteau

 -1 fourchette

 -1 récipient pour peser

 -1 micro-onde !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Voilà vous avez tout les ingrédients et nous pouvons commencer !!!

Alors, dans un Mug mettez le chocolat et le beurre, puis faites fondre au micro-onde par tranche de 20 secondes le chocolat et le beurre, il faudra minimum 3 fois  20 secondes.

Quand le chocolat et le beurre sont fondus, rajoutez, le sucre, la maïzena et l'oeuf !
Puis remuez :)
Une fois que tout et bien remué, rajoutez le lait et la pincée de sel !

Maintenant que la pâte est prête, on va mettre tout ça au micro-onde pendant 1 à 2 minutes...
/!\ Attention /!\    Le Mug-Cake quand il cuit gonfle beaucoup et risque de toucher le haut de votre micro-onde !
Pour régler le problème, arrêtez le micro-onde quand vous voyez que le Mug-Cake commence à trop gonfler ou qu'il déborde sur les côtés, le temps qu'il se remette en place, puis continuez à faire cuire :p !

Voilà, maintenant vous avez ma recette de Mug-Cake :D

 

MugLily

 

C'est très rapide à faire et c'est vraiment super super bon

>Lily

IMG_20131219_160459

 

♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 92 140
Publicité

keep-calm-and-crochet-all-day

Ravelry

ravelry-logo-2x

sewingBag

 

♥ Associations d'aide aux enfants

Logo Coup d'Pouce
site de l'association
Coup d'Pouce
LOGO-EtoileDeMartin

Publicité