Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lily ✿ patchouli
2 janvier 2015

Bonne année 2015...

...pleine de douceur, de bonheur et de créations toutes douces !

BonneAnnee2015

 

Nous avons fait un petit tour du côté du Kafélin cet après-midi, avec Liselle qui file et Lily a pris de jolies photos.

Voici donc Boréas un magnifique exotic shorthair au pelage trés trés doux.

Je recommande chaudement le Kafélin, pour son ambiance conviviale et
l'accueil super sympa qui nous est toujours réservé...

 

Pour parler encore de douceur....

echarpe

voici ma dernière réalisation, une écharpe toute douce en alpaga silk de chez Drops, tricotées en côte 2/2.

(trouvé chez Kalidou  à petit prix !)

Vive la simplicité !

babyAlpaga

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui c'était un super moment avec ta petite famille, et les minous,<br /> <br /> trop beaux ! cela nous a changé de notre petit chien.<br /> <br /> Tous ses poils doux m'ont donné envie de filer !!!
Répondre
L
Merci.... Belle, douce et heureuse année !!!<br /> <br /> je ne savais pas qu'il existait des restauronron, je serais bien incapable d'en partir sans embarquer un des félins ;-D mais bon chez moi, y'en a déjà trois !!<br /> <br /> BiseS
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 92 155
Publicité

keep-calm-and-crochet-all-day

Ravelry

ravelry-logo-2x

sewingBag

 

♥ Associations d'aide aux enfants

Logo Coup d'Pouce
site de l'association
Coup d'Pouce
LOGO-EtoileDeMartin

Publicité