Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lily ✿ patchouli
25 janvier 2015

Je vous souhaite...un bon dimanche créatif et gourmand !

Avec un peu de brioche perdue, sur le pouce !

Pour mes 2 kids qui se sont régalés :

  • 3 toasts ou tranches de brioche
  • 1 oeufs
  • 5 cl de lait
  • 1 sachet de sucre en vanillé
  • Beurre

On mélange l'oeuf avec le lait et le sucre.
On trempe les tranches de brioches dedans et l'on fait cuire dans une poele chauffée avec un petit morceau de beurre...
1 à 2 mn de chaque côté...

painperdu01

On décore de sucre glacé ou pas...

Simplissime et tellement bon !

painperdu03

J'en ai un qui ressembe à un croque monsieur ;-)

painperdu04

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam, parfois les choses les plus simples sont les meilleurs!
Répondre
F
oooh du pain perdu ! un délice de mon enfance ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 92 159
Publicité

keep-calm-and-crochet-all-day

Ravelry

ravelry-logo-2x

sewingBag

 

♥ Associations d'aide aux enfants

Logo Coup d'Pouce
site de l'association
Coup d'Pouce
LOGO-EtoileDeMartin

Publicité