Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lily ✿ patchouli
3 février 2015

Babyloan et les poules !

poule

Je vous avais déjà parlé dans plusieurs anciens messages des projets
que je soutiens grâce aux microcrédits de Babyloan.

J'ai retrouvé un projet que j'avais beaucoup aimé et qui se situe en France ; c'est celui de Galinette (http://www.gallinette.net/
qui a créé un site internet consacré aux conseils sur l'élevage de poules et souhaite publier des livres.
Le projet m'avait semblé original, écolo et trés sympa.

On peut trouver sur son site un petit guide à télécharger, le GALLIGUIDE, qui explique comment construire étape par étape
un perchoir mobile utile et pratique pour vos poules.

galliguide-livre-numerique-construire-perchoir-mobile-poules

Dommage,...  j'habite en appartement...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La chute de ton post m'a fait rire ;-D<br /> <br /> Moi j'habite une maison mais le renard vit pÔ loin...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 92 133
Publicité

keep-calm-and-crochet-all-day

Ravelry

ravelry-logo-2x

sewingBag

 

♥ Associations d'aide aux enfants

Logo Coup d'Pouce
site de l'association
Coup d'Pouce
LOGO-EtoileDeMartin

Publicité