Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lily ✿ patchouli
25 février 2015

Chat Porte Monnaie

Mon nouveau projet...
ce petit porte monnaie
 CHAT

© Laura Sutcliffe

(Là, c'est la réalisation de Laura)

qui rejoindra les objets mis en vente
au Kafélin
lors de l'opération
Récupoils

(si toutefois le résultat est satisfaisant...je ne suis pas toujours trés douée,
et de nombreux projets finissent dans la caisse des ratages...)

PatronChatPorteMonnaie © Laura Sutcliffe

J'ai choisi un modèle de Laura Sutcliffe  (on la trouve sur Ravelry)

j'avais réalisé le Goldfish Coin Purse il y a quelques semaines...

Poisson animé Lily Patchouli Modèle © Laura Sutcliffe

Alors rendez-vous dans peu de temps pour voir le résultat !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop hâte de voir
Répondre
L
J'ai hâte de voir le résultat je crois vraiment que je vais me laisser tenter
Répondre
L
Rho j'adOOre !! PFFFFF...encore un tuto en anglais ;-[
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 92 079
Publicité

keep-calm-and-crochet-all-day

Ravelry

ravelry-logo-2x

sewingBag

 

♥ Associations d'aide aux enfants

Logo Coup d'Pouce
site de l'association
Coup d'Pouce
LOGO-EtoileDeMartin

Publicité