Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lily ✿ patchouli
1 mars 2015

Bonne Fête à toutes les Grands-Mères ♥ ♥ ♥

Bonne Fête aux Grands Mères de mes enfants
(à celle qui est aussi ma Maman que j'adore),

Bonne Fête à mes deux Grands Mères qui brillent dans les étoiles ,

Bonne Fête à toutes les Grands Mères du Monde....

FleurFete

 

... car ce sont bien souvent elles qui nous ont appris...

à crocheter, tricoter, broder, faire de la couture, des gâteaux, de la cuisine, jardiner, s'émerveiller...
et sans qui ce blog n'existerait pas !

Celles qui nous ont aussi appris...
à parler, à marcher, à jouer, à lire, à dessiner, à écrire, à faire du vélo ...
qui ont été là pendant notre enfance, notre adolescence et bien plus tard encore....
et qui continuent de veiller sur nous ...

Nous pensons trés fort à elles aujourd'hui !

♥ ♥ ♥

FleurPivoineFete

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh oui ! Toutes ces femmes méritent bien ces fleurs ! Que serions-nous sans elles !<br /> <br /> Nous devrions leur dire merci plus souvent !
Répondre
M
j'en prends un peu pour moi qui suis une mamie comblée par 2 petits enfants!<br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssss
Répondre
R
Merci à mes enfants et petits-enfants que j'aime. Mille bisous<br /> <br /> <br /> <br /> une Maman- Mamie comblée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 92 079
Publicité

keep-calm-and-crochet-all-day

Ravelry

ravelry-logo-2x

sewingBag

 

♥ Associations d'aide aux enfants

Logo Coup d'Pouce
site de l'association
Coup d'Pouce
LOGO-EtoileDeMartin

Publicité