Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lily ✿ patchouli
24 avril 2015

Rappel : RDV dimanche 26 avril à 14h au Kafelin

Le RDV est bien confirmé :

démonstration de filage de poils de chats

dimanche 26 avril à 14h au Kafelin, 14 Rue Durand (c'est tout prés de la gare de Montpellier)

logoKAFELIN

(plus d'informations sur la page Facebook du Kafélin)

En attendant dimanche, je voulais vous faire partager une trouvaille (ce n'est pas tout nouveau... je sais mais c'est super mignon)
KOMANEKO le petit chat curieux et bricoleur qui fait de la couture :-)

komaneko_by_xL0vexLess


C'est un film d'animation japonais réalisé par Tsuneo Goda,
disponible en France en DVD ou visible sur YouTube

komaneko

J'adore sa petite boite à couture....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
OH dommage que ma Normandie soit un peu loin de Montpellier.<br /> <br /> Je n'ai pas pu envoyer les poils de la rouquine poilue...pour cause de vilain blessure = opération = collerette pendant 2 semaines = convalescence = pas de brossage !!!<br /> <br /> Elle a va mieux, très bien même et semble encore plus déterminé a ne pas( ne plus jamais) se laisser brosser ;-(<br /> <br /> Craquante la vidéo ;-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 92 133
Publicité

keep-calm-and-crochet-all-day

Ravelry

ravelry-logo-2x

sewingBag

 

♥ Associations d'aide aux enfants

Logo Coup d'Pouce
site de l'association
Coup d'Pouce
LOGO-EtoileDeMartin

Publicité