Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lily ✿ patchouli
12 juillet 2014

100 idées le magazine...

...mythique des années 70... 

Les plus jeunes ne l'auront pas connu mais les autres sans souviendront sans doute !

Qu'est ce que j'ai pu rêver devant ces pages...
J'ai fini par recycler les numéros que j'avais sauf un dont j'adorais un des modèles en tricot (celui de la couverture) !

 

100idésCouvertire

 

En me baladant sur internet, j'ai découvert avec grand plaisir que je n'étais pas la seule à adorer ce magazine :

http://centidees.blogspot.fr/

http://les-centidealistes.over-blog.com/

 

100idees4eme

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'étais fan ! Je le suis restée ! J'en ai réalisé des robes pour moi, des fringues pour mes p'tits gars ! Il m'en reste une vingtaine et ma plus proche voisine a toute la collection ou presque !<br /> <br /> J'ai aussi plusieurs années de MCI, mais ce n'est pas du tout le même esprit... Je ne l'achète plus depuis longtemps, surtout depuis internet, ils ont toujours au moins trois métros de retard, beaucoup trop de pub et jamais un seul article de fond.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 92 165
Publicité

keep-calm-and-crochet-all-day

Ravelry

ravelry-logo-2x

sewingBag

 

♥ Associations d'aide aux enfants

Logo Coup d'Pouce
site de l'association
Coup d'Pouce
LOGO-EtoileDeMartin

Publicité