Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lily ✿ patchouli
20 avril 2014

« Peut-on échapper au web ? »

Pour nous qui passons tant d'heures sur la toile voici un article à lire de Cyril Dion sur le site de KAIZEN

KAIZEN_le-magazine-des-initiatives-positives_pour-construire-une-nouvelle-societe1

Splendeur et décadence du web

MLK-révolutions-des-valeurs

Je suis tout à fait de l'avis de l'auteur. 

Le web est-il une malédiction ou une bénédiction ?
Il nous fascine au point d'en devenir addict trés rapidement et en même temps c'est une source inépuisable d'inspiration et d'informations....
Je me pose souvent cette question : "Comment faisions nous avant ?" et  "Que ferions nous si demain il n'existait plus ?"

 

MLKkaizen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je me pose souvent la question et j'avoue que ça me manquerait beaucoup ^^ heureusement je me console en me disant que je ne suis pas si addict que ça, pas de facebook pas de twitter etc ... et visite des copines et publications uniquement le week end, en semaine l'ordi le soir c'est pour mes cours d'english, et pour l'instant je suis très appliquée ^^ même si le chemin sera incroyablement long avent que je talk english perfectly ;-D !!!
Répondre
F
Paut-être qu'on ressortirait la chaise sur le pas de la porte, ou qu'on reverrait les bancs publics plus peuplés ...enfin, je l'espère, car pas certaine du tout.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 92 165
Publicité

keep-calm-and-crochet-all-day

Ravelry

ravelry-logo-2x

sewingBag

 

♥ Associations d'aide aux enfants

Logo Coup d'Pouce
site de l'association
Coup d'Pouce
LOGO-EtoileDeMartin

Publicité