Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lily ✿ patchouli
9 mai 2014

Les vélos de Montpellier

Montpellier est une trés jolie ville, je ne me lasse pas des promenades dans ses vieilles rues du centre ville. 
Rue Jules Latreilhe je découvre une façon originale de garer son vélo !
Peut-être un moyen efficace de ne pas se le faire voler...

VelosMontpellier

Si vous passez par cette rue, allez jeter un oeil
à l'excellente boutique de mangas  IKOKU ... elle vaut le détour !

BD-Ikoku

Publicité
Publicité
Commentaires
L
cela fait tellement longtemps que je ne vais plus en ville ! et bien il y en a des curiosités à Montpellier
Répondre
F
C'est une déco amusante ! Heuuu ... heureusement que la créatrice n'a pas eu l'idée de vouloir garer un tracteur (hihihi d'accord je sors) :-) :-)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 92 171
Publicité

keep-calm-and-crochet-all-day

Ravelry

ravelry-logo-2x

sewingBag

 

♥ Associations d'aide aux enfants

Logo Coup d'Pouce
site de l'association
Coup d'Pouce
LOGO-EtoileDeMartin

Publicité